Sky Italia 

Sky Italia, pay-TV Swiss card, switzerland, map, find the bulk of the Italian TV with 'Sky TV'! Series with Fox HD, with Discovery Travel documentaries, cinema on AXN, generalist and sports with Sky TG24, Sky Sport 24 and much more info...And for fans of Italian Football, go to the "Sky Calcio" offer. 15 HD channels to follow live the match...
Sky Italia, pay-TV Swiss card, switzerland, map, find the bulk of the Italian TV with 'Sky TV'! Series with Fox HD, with Discovery Travel documentaries, cinema on AXN, generalist and sports with Sky TG24, Sky Sport 24 and much more info...And for fans of Italian Football, go to the "Sky Calcio" offer. 15 HD channels to follow live the match of your choice, don't waste a crumb of the Italian Championship of League 1!SuperCalcio, follow the best international championships: Scottish Premiere League, Liga Española, Bundesliga... in High Definition!And for fans of Italian Sport, go to the 'Sky Sport' offer. 9 HD channels to follow live sports events: formula 1, Tennis, fencing, Golf, OJ, and especially any European Football...'Sky Sport' for all sports enthusiasts, Sky experts have selected best international in over 20 disciplines the Football sporting events including the entirety of the Champions League, formula 1 and the tests free of the Grand prix in panoramic format 16/9, basketball with the Italian Championship male, the NBA and the Euroleague, the Tennis Masters Series, as well as all the grand slam tournamentsVolleyball with the Serie A of the female Italian clubs, as well as the American sport on NASN, the new European channel in language English. And for fans of Italian cinema, go to offer "Sky Cinema". 12 channels with new movies every day!"Sky movies" 12 channels dedicated to the cinema in high definition, 10 different movies nightly and up to 260 movies in HD per month with unmatched audio quality in the original language and standard. * Offer restricted to individuals for private use, available only if you have a
More

Subcategories

  • Pack Sky italia

    Package Sky italia pay tv Swiss card, switzerland, Swiss Sky Italia pay tv card card, switzerland, map, find the bulk of the Italian TV with 'Sky TV'! Series with Fox HD, with Discovery Travel documentaries, cinema on AXN, generalist and sports with Sky TG24, Sky Sport 24 and much more info...And for fans of Italian Football, go to the "Sky Calcio" offer. 15 HD channels to follow live the match of your choice, don't waste a crumb of the Italian Championship of League 1!SuperCalcio, follow the best international championships: Scottish Premiere League, Liga Española, Bundesliga... in High Definition!And for fans of Italian Sport, go to the 'Sky Sport' offer. 9 HD channels to follow live sports events: formula 1, Tennis, fencing, Golf, OJ, and especially any European Football... 'Sky Sport' for all sports enthusiasts, Sky experts selected top international sporting events, in over 20 disciplines the Football with inter alia the entirety of the Champions League, formula 1 and Grand prix in format free tests widescreen 16/9Basketball with the Italian Championship male, the NBA and the Euroleague, the Tennis Masters Series as well as all the grand slam tournaments, volleyball with the Serie A female Italian clubs, as well as American sport on NASN, the new English language European channel. And for fans of Italian cinema, navigate to the "Sky Cinema" offers. "12 channels with new movies every day!"Sky Cinema"12 channels dedicated to the cinema in high definition, 10 different movies nightly and up to 260 movies in HD per month with unmatched audio quality in the original language and titled.

  • Cartes Sky italia
    Cartes Sky italia, pay tv card suisse, switzerland, carte

Close
Sky Italia

Sky Italia Il y a 18 produits.

Comment regarder la télévision italienne en Suisse?

Voulez-vous regarder la télévision italienne en France ou ailleurs pour améliorer votre connaissance de la langue, vous aider à l'apprendre ou à vous tenir au courant des nouvelles transalpines et rester en contact avec vos origines?

Nous avons la solution!

Nous vous proposons le récepteur officiel Tivusat, l'équivalent de la TNT par satellite française. C'est un récepteur haute définition sans abonnement, permettant d'accéder à tous les canaux de la TNT italienne (Rai 1HD, Rai 2HD, RAI 3, Canale 5, Italia 1, Rete 4, La 5, La 7, Rai Sport, Rai Movies , Focus, Novoe ...)

La réception est possible via le satellite Hot Bird à 13 ° Est. Une antenne parabolique de 70 à 80 cm est nécessaire (en France métropolitaine) car la puissance d'émission au sol est assez élevée. D'autre part, la vue au sud doit être claire et aucun obstacle, maison, arbre ou bâtiment ne doit l'obstruer.

Vous voulez plus, nous offrons également un abonnement à SKY, la plate-forme de télévision payante italienne pour suivre le Calcio ou la sélection des meilleurs films italiens et bien plus encore.

Cette offre TV est également disponible via le satellite Hot Bird à 13 ° Est. Vous aurez aussi besoin du récepteur satellite officiel haute définition compatible NDS, distribué par Sky Italie.

N'hésitez pas à consulter les produits que nous proposons et à nous contacter pour plus de détails.

Sous-catégories

  • Pack Sky italia

    Pack Sky italia, pay tv card suisse, switzerland, carte Sky Italia, pay tv card suisse, switzerland, carte,Retrouvez l'essentiel de la TV italienne avec " Sky TV" ! Des séries avec Fox HD, des documentaires avec Discovery Travel, du cinéma sur AXN, des infos généralistes et sportives avec Sky TG24, Sky Sport 24 et bien d'autres choses encore...Et pour les inconditionnels du Football italien, accédez à l'offre "Sky Calcio". 15 chaînes HD pour suivre en direct le match de votre choix, ne perdez pas une miette du Championnat Italien de ligue 1 !Sur SuperCalcio, suivez le meilleur des Championnats internationaux : Scottish Premiere League, Liga española, Bundesliga...en Haute Définition !Et pour les inconditionnels du Sport italien, accédez à l'offre "Sky Sport". 9 chaînes HD pour suivre en direct les rencontres sportives : Formule 1, Tennis, Escrime, Golf, JO, et surtout tout le Football européen ..."Sky Sport" Pour tous les passionnés de Sport, les experts de Sky ont sélectionné les meilleurs évènements sportifs internationaux, dans plus de 20 disciplines Le Football avec entre autres l'intégralité de la Champions League, la Formule 1 et les épreuves libres du Grand prix en format panoramique 16/9, le basket avec le championnat Italien masculin, la NBA et l'Euroligue, le Tennis avec les Masters Series ainsi que tous les tournois du grand schlem, le Volley avec la Série A des clubs Italiens féminins, ainsi que le sport américain, sur NASN, le nouveau canal européen en langue anglaise. Et pour les inconditionnels du cinéma italien, accédez à l'offre "Sky Cinema". 12 chaînes avec des nouveaux films tous les jours !"Sky Cinéma" 12 chaînes dédiées au cinéma en haute définition, 10 films différents tous les soirs et jusqu'à 260 films en HD par mois avec une qualité audio incomparable en langue originale et sous titrée.

  • Cartes Sky italia
    Cartes Sky italia, pay tv card suisse, switzerland, carte Sky Italia, pay tv card suisse, switzerland, carte,Retrouvez l'essentiel de la TV italienne avec " Sky TV" ! Des séries avec Fox HD, des documentaires avec Discovery Travel, du cinéma sur AXN, des infos généralistes et sportives avec Sky TG24, Sky Sport 24 et bien d'autres choses encore...Et pour les inconditionnels du Football italien, accédez à l'offre "Sky Calcio". 15 chaînes HD pour suivre en direct le match de votre choix, ne perdez pas une miette du Championnat Italien de ligue 1 !Sur SuperCalcio, suivez le meilleur des Championnats internationaux : Scottish Premiere League, Liga española, Bundesliga...en Haute Définition !Et pour les inconditionnels du Sport italien, accédez à l'offre "Sky Sport". 9 chaînes HD pour suivre en direct les rencontres sportives : Formule 1, Tennis, Escrime, Golf, JO, et surtout tout le Football européen ..."Sky Sport" Pour tous les passionnés de Sport, les experts de Sky ont sélectionné les meilleurs évènements sportifs internationaux, dans plus de 20 disciplines Le Football avec entre autres l'intégralité de la Champions League, la Formule 1 et les épreuves libres du Grand prix en format panoramique 16/9, le basket avec le championnat Italien masculin, la NBA et l'Euroligue, le Tennis avec les Masters Series ainsi que tous les tournois du grand schlem, le Volley avec la Série A des clubs Italiens féminins, ainsi que le sport américain, sur NASN, le nouveau canal européen en langue anglaise. Et pour les inconditionnels du cinéma italien, accédez à l'offre "Sky Cinema". 12 chaînes avec des nouveaux films tous les jours !"Sky Cinéma" 12 chaînes dédiées au cinéma en haute définition, 10 films différents tous les soirs et jusqu'à 260 films en HD par mois avec une qualité audio incomparable en langue originale et sous titrée.
Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.
Close